Type de contrat : CDD Temps partiel
Lieu : Servon (77170)
Une entreprise de propreté basée à Servon, cherche son/sa prochaine chargé(e) d'accueil.
Le/la chargé(e) d'accueil anime et organise un espace d'accueil et d'organisation. Il/elle accueille le public, l'écoute, l'informe et le dirige.
Missions principales :
- Accueillir, renseigner et informer le public de visiteurs (clients, agents, fournisseurs),
- Animer et organiser l'espace d'accueil,
- Effectuer des tâches administratives diverses (inscriptions de candidats, listing, suivi documentaire),
- Gérer le courrier,
- Répondre au téléphone, prendre les messages et transférer les appels.
Compétences recherchées :
- Bonne communication orale et écrite,
- Bon rédactionnel,
- Maitrise des outils informations WORD et EXCEL.
Horaires et rémunérations :
- CDD, temps partiel, du lundi au vendredi,
- 3.5 heures / jour (le matin), à partir de 9h.
- Pas de travail l'après-midi, ni le soir, ni les week-end,
- Rémunération selon profil et compétences (minimum 1750€ brut mensuel).
Référence : SMEH-03418