Type de contrat : CDI
Lieu : MONTEREAU SUR LE JARD
Mission:
Vous aurez comme mission d''assister les clients (compagnies aériennes, forces armées, clientèle d’affaires) dans l’utilisation, l’entretien et la réparation de leurs aéronefs ou équipements aéronautiques.
Vous organiserez les prestations d’assistance et serez responsable des opérations quotidiennes avec les clients.
Formation:
Vous êtes titulaire d’un BTS aéronautique, d’une licence professionnelle aéronautique, ou d’un BTS/DUT/BUT en mécanique, électronique, électrotechnique, complété par une licence professionnelle technico-commerciale.
Compétences et qualités requises:
Vous possédez des connaissances techniques sur le produit pour bien comprendre la demande du client.
Vous êtes capable d''analyser les coûts des prestations et de calculer la marge à dégager.
Vous comprenez les documents techniques (plans, nomenclatures, normes) et pratiquez couramment l’anglais.
Vous avez des aptitudes à la négociation commerciale et à la communication, ainsi qu''un bon sens du contact et du service.
Évolution
Vous aurez la possibilité de rester dans votre domaine professionnel initial et d''évoluer vers un rôle de management d’équipe ou d’intégrer une fonction d’expert.
Référence : SMEH-03903
Personne à contacter : Sandrina MELACCA
Adresse électronique : s.melacca@capemploi77.fr