Type de contrat : CONTRAT EN ALTERNANCE
Lieu : RUNGIS
Objectifs du poste :
- Assurer les missions administratives dans l’un des différents services de l’entreprise (Ressources Humaines, Comptabilité, Moyens Généraux, Logistique, Commerce, Environnement)
Rattachement Hiérarchique : il/elle est placé(e) sous la responsabilité du Responsable du Service.
Activités principales :
- Accompagner dans la préparation des dossiers
- Mener des actions visant à améliorer les process
- Assurer une présence administrative
Les activités seront enrichies en fonction du service intégré :
- Ressources Humaines : Réponse aux différents courriers administratifs, diffusion d’annonces sur les sites de recrutement, planification des sessions de formation
- Comptabilité : Réception et suivi des factures, traitement des notes de frais, suivi des tableaux de bord
- Moyens Généraux : Gestion et administration de la base Egencia, traiter les demandes d’achat, suivi des contrats avec les prestataires
- Logistique : Assurer l’enregistrement, le suivi et l’analyse de toutes les informations concernant les livraisons clients, gérer les demandes des régions et des prestataires, assurer le suivi et la qualité des prestations effectuées
- Commerce : Diffuser les informations au suivi de l’activité, participer à l’animation et à la communication, gérer les tâches administratives commerciales
- Environnement : Création des documents de supports aux opérations, suivi du plan de prévention, mise à jours des tableaux de suivi
Cette liste n’est pas exhaustive. Les missions pourront évoluées ou être modifiées.
Profil requis:
- Maitrise outils bureautiques - Esprit d’équipe / capacités relationnelle
- Rigueur - Organisation
- Sens du service clients - Autonomie
Référence : SMEH-02811