ASSISTANT RH H/F

Offre mise à jour le 2024-09-23

Type de contrat : CDD 6 MOIS

Lieu : MOISSY CRAMAYEL


En nous rejoignant, vous ferez partie de L’équipe RH déjà composée de deux
personnes.


Votre rôle sera de nous accompagner dans la gestion de la paie :

- Suivi du personnel de l’entreprise et réalisation des déclarations auprès des
organismes sociaux.
- Préparation des variables de paie.
- Etablissement des bulletins de paie en collaboration avec notre partenaire extérieur.
- Mise à jour des tableaux de bord RH.
- Etablissement de différents documents légaux et obligatoires.


La gestion de la partie recrutements :

- Accompagnement dans la définition des profils
- Participer à la rédaction des fiches de postes.
- Publication des fiches de poste
- Réception et participer à la sélection des candidatures.
- Préparer les contrats et autres documents liés aux nouveaux entrants
- Accueillir les nouveaux arrivants (remise du livret d’accueil, paquetage…)


La gestion de la partie administrative:

- Tenir à jour les dossiers salariés
- Trier et ranger les documents
- Etablissement de courriers.
- Plein d’autres projets/sujets auxquels nous n’avons pas encore songé et que vous nous suggérerez.


Profil recherché:

CDD de 6 mois
Bac + 2
Français écrit irréprochable
Curieux.se Indépendant.e ET doté.e d’un fort esprit d’équipe
Soif de donner du sens à son activité professionnelle.
Polyvalent.e et discrèt.e

Référence : SMEH-03890

Personne à contacter : Sandrina MELACCA

Adresse électronique : s.melacca@capemploi77.fr