Type de contrat : CDI TEMPS PLEIN
Lieu : ILE DE FRANCE
Réaliser les prestations conformément à l’ordre de travail fourni
Maintenance Préventive, travaux, Devis, Audit, Inventaire,
Réaliser les Astreintes
Relation clientèle
- Avant l’intervention
o Se présenter propre et en tenue correcte (Vêtements siglés au nom de l’entreprise)
o S’équiper des EPI règlementaires (Equipements de protection individuels)
o Se présenter au responsable du site, et préciser les prestations à réaliser, présenter sa carte professionnelle
o Prendre connaissance du plan de prévention des risques
o Signer le plan de prévention journalier si le site est concerné (Argédis / Total, Biomérieux, …)
- Pendant l’intervention
o Rester professionnel
o Représenter l’entreprise
- Après l’intervention
o Faire un compte rendu au responsable du site sur le travail effectué
o Lui présenter l’attachement (Papier ou TABLET PC) à la signature
Assurer le suivi administratif des interventions réalisées conformément aux procédures de l’entreprise
o Valider l’arrivée sur site (TABLET PC) lors de son arrivée
o Rédiger et faire signer l’attachement et la gamme de maintenance
o Remplir le registre de sécurité du site
o Préparer des devis
o Appeler le siège EMALEC pour effectuer un CR verbal, avant de quitter le site et de faire signer l’attachement
o Valider l’intervention et la transmettre au siège EMALEC
- En fin d’intervention par connexion Web, si doté d’un TABLET PC
- En fin de semaine par courrier, si attachement papier
Assurer la gestion de son matériel
- Gérer le stock de son véhicule
- Gérer l’outillage de son véhicule
- S’assurer de l’entretien de son véhicule
- Maintenir en état et accessible l’ensemble de ses EPI
- Vérifier le bon fonctionnement des instruments de mesure et de contrôle
Responsabilité Qualité/Sécurité/Environnement :
- Appliquer les exigences internes et les procédures en matière Qualité, sécurité et environnement
- Signaler à sa hiérarchie les risques réels et potentiels et les non-conformités liés à la Qualité, la Sécurité et l’Environnement
- Signer les plans de prévention journaliers
QUALITE - COMPETENCES
- Diplôme d’Etat en Electricité ou électrotechnique
- Habilitation Electrique
- Bon sens relationnel & Sens du Service Client
- Autonomie et sens de l’organisation
- Connaissance des normes & règlements
- Permis B
Salaire : 2300 euros Brut
Référence : SMEH-02908
Personne à contacter : Hocine BOUZINE
Adresse électronique : h.bouzine@capemploi77.fr