ASSISTANT ADMINISTRATIF (F/H)

Offre mise à jour le 2024-04-23

Type de contrat : CDI 35h

Lieu : Ferrières en Brie

Rattaché(e) au Responsable Infrastructure de la DSI, vous intégrerez une équipe de 15 personnes qui aura à cœur de vous accueillir et vous former.

Dans un environnement jovial et bienveillant, vous assurerez le traitement des processus administratifs et logistiques de la Direction Informatique. Vous assisterez au quotidien les Responsables de la DSI de façon à faciliter et organiser l'activité.

Vous aurez la charge de :

- Gérer et organiser des déplacements de l’équipe IT : réserver billets, hôtels, véhicules, etc… ;
- Gérer l’administratif Leasing (CHG) : saisir nouveaux équipements, saisir fiche installation PC, suivre fin contrat et matériels IT à renouveler, passer les commandes, suivre les commandes, maintenir à jour l’outil TESMA, etc… ;
- Gérer la récupération des anciens PC à rendre à la société de Leasing ;
- Gérer la récupération des fiches de prises en charge PC donnés aux nouveaux collaborateurs, et les classer ;
- Suivre l’administratif des renouvellements des contrats de maintenance IT ;
- Gérer le stock informatique et le maintenir à jour en collaboration avec l’équipe technique ;
- Gérer administrativement les matériels à rendre en fin de contrat de location en collaboration avec l’équipe technique ;
- Gérer les factures en relation avec nos différents prestataires (Orange, etc.) ;
- Assurer des tâches administratives diverses ;
- Rédige des notes et des courriers divers.

Vous bénéficiez de différents avantages :

- Une mutuelle "Famille" prise en charge à 90% par l'entreprise ;
- Une prévoyance prise en charge à 100% par l’entreprise ;
- Des réductions tarifaires sur les produits (sucré ou salé, avis aux plus gourmands…nous avons de nombreuses références) ;
- Un accord de télétravail (jusqu’à 2 jours de télétravail par semaine) ;
- Un accès à des outils de formation en e-learning interne et externe ;
- Ticket restaurant.

PROFIL RECHERCHÉ
Idéalement, vous êtres issu(e) d’un Bac +2 de type Assistant(e) de Direction, Assistant(e) Manager ou Assistant(e) de Gestion ;
Une première expérience (stage et alternance compris) serait un plus pour la prise en main des missions ;
Une connaissance des fonctions de base Excel et Word sont indispensables.

DÉROULEMENT DES ENTRETIENS
Un échange téléphonique avec la Responsable RH ;
Un entretien avec le Directeur des Systèmes d’Information et la Responsable RH.

Référence : SMEH-03794

Personne à contacter : Hocine BOUZINE

Adresse électronique : h.bouzine@capemploi77.fr