Type de contrat : CDD Tremplin (12 mois)
Lieu : Lieusaint
Les missions principales seront :
• Accueillir, satisfaire et fidéliser la clientèle
• Participer activement au développement du chiffre d’affaires et des indicateurs commerciaux
• Contribuer à la bonne tenue du point de vente et à l’image de marque
• Assurer une présentation soignée des produits (merchandising, vitrines…)
• Appliquer les procédures de gestion des flux (encaissement, inventaire, lutte contre la démarque…)
Type de contrat :
CDD Tremplin de 12 mois
24h de travail hebdomadaire
Travail en semaine et le samedi
Contraintes : réception et gestion de colis (5kg max), station debout (possibilité d’alterner assis/debout), flexibilité et polyvalence dans les horaires et l''exécution des tâches
Nous recherchons des personnes dynamique, rigoureuse, à l’aise dans la relation client, ayant idéalement une première expérience dans la vente.
Référence : SMEH-04044
Personne à contacter : Sandrina MELACCA
Adresse électronique : s.melacca@capemploi77.fr